voyage.be

Voyage.be

Se laisser surprendre à Paris

  • Publié le 31/10/2017
  • Catégorie : Voyage
  • Tags :

A Paris tout est possible quand il s’agit de passer du bon temps. Si vous aimez l’histoire, vous tombez bien, car la ville a de quoi rassasier votre soif de la culture française. Les grands et célèbres monuments en témoignent, à savoir la Tour Eifel, la Basilique Notre-Dame ou encore l’Arc de Triomphe. Vous ne voulez pas manquer la nature ? Une fois de plus, les grands jardins et les espaces de verdure ne sont pas ce qui manque dans cette ville aux mille facettes. Vous êtes plutôt festive ? Paris, là encore, est votre adresse, car des spectacles y sont organisés de jour comme de nuit, et à longueur d’année. Sinon, les jeunes ont aussi de quoi combler leur soif d’aventure et de festivités à travers de nombreuses activités qui leur sont destinées, dont l’aperçu qui va suivre.

Trouver un bon hôtel

Il ne faut pas oublier que l’hébergement est essentiel au bon déroulement d’un voyage. C’est pourquoi il faut chercher à l’avance l’hôtel qui correspond à son goût et à son budget. Les auberges conviennent mieux à ceux qui cherchent la convivialité, tandis que les hôtels de luxe sont pour les désireux de confort et de services de gamme. Mais pour gouter à l’effet surprise dès l’arrivée et pour laisser planer le mystère, l’idéal serait de choisir un nouvel hôtel à Paris. Le mieux serait qu’il y ait un bar et un restaurant proposant des spécialités françaises afin de combiner des découvertes sans trop dépenser.

Voir des spectacles au Moulin Rouge

Vous pouvez vous amuser dans d’innombrables endroits à Paris. Vous pouvez notamment réserver un diner-spectacle au Moulin Rouge de Paris, ou voir un spectacle, celui de 21h ou de 23h, pour plonger dans l’ambiance française et vous laisser surprendre. Cet endroit en particulier est très apprécié des Parisiens pour les grandes soirées, où l’on profite de la musique, de décors somptueux, du glamour et du champagne.

Voir le Rocky Horror Picture Show

Sinon, il est organisé chaque vendredi par le Studio Galande un spectacle depuis 1978. Le titre est Rocky Horror Picture Show. Ce sont des comédiens qui jouent ce film musical culte, mais vous, en tant que spectateur, pouvez participer. Il est également permis de jeter de l’eau pendant la scène de l’orage, du riz pour celle du mariage, et danser danse la traditionnelle Time Warp du film.

Participer à des activités insolites

Il existe d’innombrables activités de ce genre, dont :

-          La simulation de pilotage d’un boeing 737

-          Manger dans le noir chez Dans le Noir

-          Manger dans un Bustronome

-          Un massage dans le noir complet

La liste est longue, à vous de trouver ce qui vous attire.